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2018
Transcription vidéo : Pratiques adaptées aux aînés

Pratiques exemplaires - Liste de contrôle

Voici un aide-mémoire des meilleures pratiques que les représentants peuvent mettre en œuvre pour rendre leur bureau ou leurs rencontres plus accessibles aux clients âgés.


Présentation : Pratiques adaptées aux aînés

Cette présentation offre des conseils utiles pour des rencontres et des conversations adaptées aux clients âgés.


Présentation : Comprendre les capacités et le processus décisionnel

La présentation aide la réflexion des représentants sur la capacité et les aident à améliorer leur relation avec les investisseurs âgés.


Transcription vidéo : Comprendre les capacités et le processus décisionnel

Presentation: Faire face aux mauvais traitements envers les aînés

La présentation propose des idées dans le but d’aider les représentants à répondre aux besoins particuliers et aux inquiétudes de ce groupe d’investisseurs et à comprendre de quelle façon ils peuvent devenir vulnérables à la négligence et à la maltraitance.


Transcription vidéo : Faire face aux mauvais traitements envers les aînés

Renseignements aux représentants: Répondre aux besoins des investisseurs avec déclin cognitif

La liste de contrôle vise à aider les représentants à composer avec les défis que posent les investisseurs qui présentent un déclin cognitif. Elle indique quels sont les signes à surveiller au moment de donner des conseils aux clients et quelles sont les mesures recommandées pour faire en sorte que les représentants et les courtiers respectent leurs obligations réglementaires et juridiques. Une autre liste a été conçue pour aider les représentants à détecter les situations où un client est peut-être victime d’abus financier et les mesures à prendre.


Renseignements aux représentants: Protéger les investisseurs contre l’exploitation financière

La liste de contrôle vise à aider les représentants à composer avec les défis que posent les investisseurs qui pourrait être soumis à une exploitation financière. Elle indique quels sont les signes à surveiller au moment de donner des conseils aux clients et quelles sont les mesures recommandées pour faire en sorte que les représentants et les courtiers respectent leurs obligations réglementaires et juridiques.